Équipe

D et DOG

 

Découvrez notre équipe

Qui est Dimitri ?

Educateur Canin D&DOG

En 2015, je lance D et Dog, une société spécialisée dans l’éducation, la rééducation et le comportement canin. Depuis, je parcours régulièrement la France afin de me former avec de grands éducateurs canins/comportementalistes comme Nicolas Greveldinger (30 millions d’amis), Bertrand Beuns (France Bleu) et bien d’autres.

Entre 2015 et 2017 je reçois trois fois la récompense « Meilleur expert en modification du comportement des chiens » de la part de StarOfServices.

En 2017 j’intègre l’OSDEC, Organisation Syndicale des Éducateurs Canins, et cette même année, je me forme aux Premiers Secours Canin.

En 2018, face à la recrudescence de cas de plus en plus complexes (agressivité envers humains et/ou chiens), je décide de suivre une formation spécialisée auprès de Nicolas Greveldinger sur les Troubles du Comportement Canin.

En 2019, je commence à me former au sport canin, en particulier à l’Agility.

En 2020, je continue à approfondir mes connaissances en suivant un maximum de formations et de séminaires, pour la plupart à distance du fait des différents confinements.

En 2021, je me forme au Pistage et au Treibball afin de proposer toujours plus d’activités aux chiens que j’ai en cours.

En 6 ans, ce sont plus de 1500 couples humain/chien qui font appel à mes services pour trouver leur équilibre et vivre ensemble comme ils l’ont toujours espéré. Accompagné d’Iska et Nes, je forme chaque jour de nouveaux maîtres, pour mon plus grand plaisir.

Aujourd’hui, je fais partie de ces quelques professionnels à pouvoir accepter tous types de cas, du plus simple au plus complexe.