Comportementaliste canin

Un comportementaliste canin est différent d’un dresseur. Il a pour but de corriger les comportements des chiens et la relation avec son maitre. Il est aussi appelé « Psy pour chien ». Le centre d’éducation D ET DOG à Tourcoing vous propose son spécialiste pour soigner les troubles de comportements de votre chien.

Le devoir d’un comportementaliste canin selon D ET DOG à Tourcoing

Après un accident ou une situation traumatisante, les chiens peuvent changer de comportement à cause de la peur. En consultant un comportementaliste, et après un diagnostic, il pourra être en mesure de vous expliquer les problèmes qui a causé les troubles de comportement de votre chien. Chaque solution est différente pour chaque problème, le traitement varie selon que le chien a des problèmes de confiance à cause de la peur ou d’un passé désagréable, à cause de la solitude, à cause du manque d’exercice ou même à cause de la vieillesse. Tout comme vous et moi, un chien est un être vivant qui a des sentiments, et donc ses expériences de vie peuvent affecter ses comportements. Pour remédier à cela, l’assistance d’un comportementaliste canin est nécessaire pour connaitre les problèmes et d’apporter les solutions adéquates.

Faites diagnostiquer votre compagnon auprès d’un comportementaliste canin au 54 Rue des Ursulines, 59200 Tourcoing. Composez le 06 31 73 02 87 ou remplissez ce formulaire de contact pour prendre rendez-vous.